• Les bébés d'Hawaï grandissent, 6 semaines.

  • Commentaires

    1
    annick et guesse
    Mardi 5 Mai 2015 à 10:23

    chere clarisse    je regarde vos bébés  ils sont superbes  Hawai c'est la copie de Guesse et  avec Guesse c'est du bonheur tous les jours  à bientôt bisous annick

    2
    janine
    Jeudi 14 Mai 2015 à 14:42
    Bonjour clarisse c est Janine vos chiots sont magnifiques j espere qu' ils seront tous comme azaya. Est ce. Que vous en avez encore de disponible. S il vous plait je vous remercie. Beaucoup je vous embrasse
    3
    Annick et Guesse
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 10:38

    Bonjour Clarisse   je regarde quelques photos des Patous et j ai reconnu les bébés de Daya et Illoud en février 2011. Guesse est le portrait copiée de sa mére . Heureusement que je l'ai.  depuis que nous allons au club canin et qu'elle a obtenu son certificat d'obeissance, c'est un plaisir que de se promener avec elle, de partir en vacance ou grace a son bon caractére, elle se fait des amis et amies . Et depuis que mon Serge n'est plus là, elle est très protectrice . Vous m'avez fait un cadeau inestimable le jour ou vous m'avez confié ma Guesse ! Merci. JEpense aller vous voir un jour prochainavec Guesse  Bisous Annick L

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :