• Les bébés ont 4 jours

    Les bébés ont 4 jours

     Les p'tits vont très bien et maman aussi, elle a du lait et OUF !! car bonjour les gros gloutons

    Je suis vraiment contente ils sont beaux et costauds. Je passe toujours mes nuits a coté d'eux (et cela encore pendant quelques jours) car Aydie n'est pas trop fine lorsqu'elle se couche dans la caisse de mise bas elle ne fait pas attention ou elle pose le derrière ! j'ai peur de l'écrasement d'un bébé, je suis donc toujours avec elle. Malheureusement même attentive un accident peu toujours arriver.

      

      

    Les bébés ont 4 jours

    Les gloutons !!!!!!!   De gauche a droite, fille, garçon, et 2 filles

      

    Les bébés ont 4 jours

    De gauche a droite, fille, fille, garçon, fille

     

    « Les bébés sont nésLes bébés a 18 jours »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    sacapuces
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 08:52

    Ah! si j'm'écoutais.....Baltik.....pouponnerait !!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :